Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Bientôt un récap pour les curieuses!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Oui alors pour mes scrapcopines et les autres je vous ferai bientôt un petit récapitulatif de ma préparation de mariage. Je peux déjà vous dire que samedi avec ma maman, une de mes 2 soeurs, mon papa et mon frère nous sommes allés choisirs les costumes pour les hommes et une magnifique robe bordeaux pour ma maman. Ensuite le midi nous avons été rejoints par mes fidèles amies, je vous donne en mille................ : Marianne et Virginie bien_sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petit resto le midi hum!!!!moule frite et salade gourmande!!!

Puis ensuite nous avons promené les hommes dans toutes la rue Ste Catherine!!!!!!!!!!!!!!!!Les pauvres ils n'en pouvez plus à la fin.

14h30 nous nous séparons des hommes car à 15H m'attendait ma robe de mariée au magasin, oui la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vers 15h30 donc essayage, elle est toujours aussi magnifique et au dire de mon entourage ça va, elle fait son effet (bon de toute façon une robe de mariée c'est toujours magnifique peut un porte celle qui la porte non???Je choisi mon voile(il est aussi superbe, un long voile avec des brodures et des perles, j'ai même pu le ramener dans ma maison!!!).Bon on se fait un peu bousculer par les vendeuses un peu speed mais bon les filles leurs font comprendre que elles , elles sont bien là.

Bon je n'ai pas fais faire les retouches comme prévu car j'ai perdu du poids par rapport à la date d'achat et  car le mariage n'étant que fin septembre j'ai encore un peu de temps et je risque d'en perdre encore (espérons!!). Voilà il me faut la quitter, elle est si belle!!!Mais bon prochain rendez_vous le 1er septembre!!!

Une superbe journée avec toutes ma famille (ma petite soeur sabrina n'était pas là , la pauvre bosser!! mais on a pensez à elle très fort).Une journée qui restera gravé dans ma mémoire.

Puis le dimanche toujours avec mes amies, l'aprés_midi cela a été atelier réalisation de menu et marque place toujours pour ce grand jour. Alors marianne découpage et pliage et ensuite aussi bien pour virginie que pour marianne embossage!!!!!!!!!!!!Les pauvres, virginie a faillie en attraper le tourni même alison a participé.

On a super bien avancé, UN GRAND MERCI A VOUS LES FILLES!!!Cela compte beaucoup pour moi. Marianne et même reparti avec du travail (Gros bisous à toi). Et virginie à la grande tâche du LIVRE D'OR, oui je sais j'ai de la chance, cela va être magnifique.Voilà.

Allez je vais arrêter là!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avoir tout lu.

Je vous embrasse toutes et à bientôt.

La future mariée (hihihi)!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est beau l'amour !!!<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur !!<br /> bises cathy
M
houla qu'est ce que ça doit te tarder de remettre la robe mais pour le jour J cette fois !!!
S
Wahouuuuuuuu tu te maries !!!!!!!! ça c'est une super nouvelle !!!!!!!! Bon je sais je suis un peu à la ramasse et ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog !!!!!!!! Depuis que j'ai repris le boulot je cours après le temps !!!!!!!!!<br /> Allez je file voir toutes les merveilles que tu as faites ces derniers temps !!!!!!!<br /> Et encore Félicitations !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
M
oh la la !!!!!! ça se prépare !!!!!! et puis c'est surtout que ça approche à grand pas .<br /> Je trouve extra de partager tout ça avec ses amis c'est de trés bons souvenirs .<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> bizzzzzzz
M
D'avoir des amies scrappeuses, ça aide, non? Lol! en tout cas,vivement la fin septembre pour que je vois des photos de cette fameuse robe!!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité