Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Ton grand jouet

Bonsoir,

Et oui ce soir j'ai pu scrappé un petit peu avec le super sketch du mois d'avril (il me semble) de Myriam. Je n'arrive pas à le mettre donc allez faire un tour sur son blog.

En attendant voici ma page......

ton_grand_jouet

J'espère qu'elle vous plait???

Allez je vous laisse,il est temps pour moi d'aller faire dodo.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup...c'est important de mettre en valeur les travailleurs!!!! LOL<br /> bisous
C
madame scrappe et monsieur jardine et nous on admire !!<br /> bises cathy
P
Une très jolie page, bravo !<br /> Bizzz
M
mdr !!! trop fort la page !!! le sujet est super !!! j'aime bien les couleurs et la mise en page !
N
Je vois que le scrap revient en force les faire part son fini et le zoooom est pas là .............. bon aller tu vas le retrouvé ce soir<br /> bisous ta meilleure amie
Publicité
Publicité