Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Jouer avec le chat....

Bonjour!!!

Et oui j'ai un peu déserté mon blog ces 2 dernières semaines mais me revoici avec pleins de nouveautés.

Tout d'abord le 7 et 8 Avril c'était la magnifique crop de La Fée du Scrap à La Jarne, inoubliable comme d'habitude avec Lydie et les Etoiles "Une équipe de choc". J'ai passé un super Week-End avec mes amies Virgnie et Marianne et j'ai retrouvé de superbes scropines tel que Myriam, Françoise,Audy,Cathyscrap85, fait de nouvelles rencontres Murielles et Patricia et encore pleins d'autres.

Pour le samedi le challenge était une page masculine,avec pleins de consignes ...

Voici ma page...

jouer_avec

Je suis assez contente de ma page pour challenge, pour une fois!!Car d'habitude je peine pas mal!!

Allez j'arrête là pour aujourd'hui car il faut que je me prépare, les vacances sont finies et il faut aller au boulot.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie....<br /> Pour le muguet .... C'est le MIEN... et en plus IL SENT BON ...<br /> <br /> Allez,,,je repart dans le SCRAPBOOKING DAY ...
S
C'est vrai que cela fait plaisir de se revoir pendant les crops !!!!!!!<br /> Une page trés sympa, j'aime beaucoup le petit chat !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
super jolie ta page , j'adore !!!!<br /> c'est vrai qu'à la crop on n'a pas le temps d'apprécier le travail des copines .<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Une superbe page ... tu as été très inspirée par ce challenge !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
Enfin on reprend le boulot...............Bon c'est vrai quand ce moment on ne voit pas grand chose sur ton blog pourtant tu scrap quand même alors!!!!!<br /> En tout cas c'est trés jolie page.<br /> Bisous
Publicité
Publicité