Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Vraiment Captivées

Aujourd'hui une page faite pour le scraplift proposé sur le forum de La Fée du Scrap avec une page de Cath Baussant.

L'originale....

La mienne....

captivee

Elle va allé rejoindre mon album Croisière.

A plus tard.......et oui je fais partie des Chanceuses qui ne travaille pas aujourd'hui.Jefais de gros bisous à toutes celles qui bossent.

Publicité
Commentaires
M
alors là, madame scrappe de beaux instants.<br /> Bravo, ta page est magnifique
N
Trés jolie page et super le mask que tu as fait excellente idée.<br /> Bonne soirée scrap bien<br /> bisous
N
Wow!! Je ne sais plus où donner de la tête, tellement qu'il y a de belles pages à regarder!! Biz
D
tout d abord , ce challenge, car la page d'origine est SUPERBE ...<br /> Ensuite, ta page...avec une VIRGINIE très CAPTIVEE !!!!!<br /> <br /> big bisous d'une retraitée...donc, pas de boulot aujourd'hui....( MDR)....
Publicité
Publicité