Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Statue

Le 2 eme sujet du challenge 2 de Creascrap, était celui-ci:

Vous ferez une page noir et blanc et vous rajouterez par touches une seule autre couleur pastel flachy comme vous voulez mais pas 2

Le thème de votre page: L'ART dans toute sa splendeur la ou les photos auront pour thème le cinéma la photo la musique la peinture le dessin voir autres.....

A vous de jouer avec du noir du blanc 1 autre couleur et l'art

Ma page

statue

Voilà pour aujourd'hui. Gros bisous et encore merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
N
j'adore les tons de ta page j'aime beaucoup trés belle interprétation et beau challenge.<br /> Bisous a ce soir
M
Tu as réussi à me prendre sur mon piedestal!!! tu es vraiment trop forte, bon allez, superbe réalisation!!!
Publicité
Publicité