Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
17 juin 2008

& Clic!

Une page faite avec un kit de Tempor'elles. Tampons : Magnolia (Les amoureux, gros bisous à Marianne) et tampons Gaïa pour le piou-piou et l'arabesque en haut à gauche, une petite photo de mon homme et moi.

J'aime cette page et vous?

clic

Merci pour vos petits messages.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, et flashy, dis donc, eh bien vou sêtes beaux tous les deux. BISOUS<br /> J'attend ta newletter.
N
Ho la la les couleur je crois que moi je vais avoir beaucoup de mal avec ces papier!!!<br /> Ta page est tres chouette tu as su bien utiliser les papier.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Nini
N
Cette page est pleine de vitalité, c'est chouette!
Publicité
Publicité