Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Notre cabine

Pour le loto de la semaine 26 Mai au 02 Juin del 'atelier de lavande,il fallait:

1 page monochrome avec 2 photos,4 papiers dont le papier de fond, 2 fleurs, 1 journaling,1 ruban.

Cette page ira rejoindre mon album Croisière.

notre_cabine

A plus tard et merci à vous toutes qui laissez de petits mots. Cela fait hyper plaisirs.

Publicité
Commentaires
N
super je vois que tu t'es enfin décidé a mettre tes pages comme je te l'ai déjà dis trés jolie page.<br /> Bisous<br /> ta meilleure amie
N
Ah ben ça avait l'air confortable tout ça!! C'est une très jolie page. Bon week end!!
Publicité
Publicité