Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Page loto semaine du 13 au 17 Mai

J'essaie de rattraper mon retard,cela va être long mais je vais y arriver!!!Voici une page pour le loto de l'atelier de lavande. Il fallait:du dooling,des fleurs,zig zag,1 photo en noir et blanc et 3 papiers.Et voici ma page.

page_loto

Bisous et à plus tard.

Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs, c'est très tendre et doux ! bravo !
R
magnifique page! j aime beaucoup l harmonie des couleurs! les autres réas sur ton blog sont tres jolies!
N
J'adore.................tout la photo et le sketch c'est trop beau.<br /> Gros biosus et bonne journée<br /> Ta meilleure amie.
Publicité
Publicité