Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Carte anniversaire pour Marie

Pas de scrap en ce moment, car au boulot c'est l'orgie!!!!!!mais bon cela va bien s'arrêter non!!!

J'ai quand même pris le temps de faire une petite carte d'anniversaire en m'inspirant de celle de gribouillette de l'Atelier de Lavande.

La voici.

carte_annivmarie

Merci pour vos petits messages si vous passez par là!!!!!!Et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta carte!! Ca me donne une idée pour utiliser ces papiers qui dorment dans mon placard depuis trop longtemps! lol!
N
trés trés jolie carte <br /> bisous et bon courage pour le boulot<br /> nini
Publicité
Publicité