Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Petit homme

Me voilà de retour crop celle de la Rochelle de la Fée du scap. Un week-end inoubliable. De nouvelles rencontres etdes ateliers magnifiques. Je vous montrerai tout cela dans un prochain article.

Pour aujourd'hui une petite page de mon calendrier.

MOIS d'Avril

PETIT_HOMME

Tampon "petit garçon avec ballon" Magnolia,j'en suis dingue (un gros bisous à Marianne que j'adore),alphabet "Paul" avec la décoratrice de Toga, petits tampons dans les ronds aussi de Toga.

Merci pour vos messages si vous passez par là.

Publicité
Commentaires
N
superbe petite page il me tarde de la voir en vrai<br /> bisous a tout a l'heure
Publicité
Publicité