Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 février 2008

Lavage et jeux...

Une page faite ce matin, inspiré d'un sketch du blog "Stamping claire".

J'adore la collection de papier utilisé qui sont des"My mind's Eye".

Pour le titre des chipboards alphabet de chez Atilou.

Tampon transparent pour le dooling.

Lavage

Si vous passe par là,un petit message c'est sympa et ça fait plaisirs!!!Merci!

Publicité
Commentaires
M
Oui, madame, cela fait plaisir, et tu as raison les papiers sont super, et en plus tu as su mettre ces belles photos en valeur. Bravo
M
Oui, madame, cela fait plaisir, et tu as raison les papiers sont super, et en plus tu as su mettre ces belles photos en valeur. Bravo
N
tres belle page et j'aime beaucoup les photos<br /> J'aime tout ce que tu fait continue<br /> bisous<br /> Ta meilleure amie
Publicité
Publicité