Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Petit défi :

Une amie m'a lancé un défi auquel je réponds : 4 emplois que j'ai occuppé -hôtesse de caisse -hôtesse d'accueil dans un service après vente -et l'emploi que j'occupe actuellement : opératrice de saisie (je n'en ai que 3) 4 films que j'aime -Toute la saga de Sissi -Kate et léoplod -Vous avez un mess@ge -Dirty dancing 4 lieux ou j'ai vécu -Cars -Coutras -Saint Médard de Guizières 4 programmes télé que je ne rate pas -FBI portés disparus -Desperate Houswives -Grey's anatomie -Kamelote 4 webs balade -L'atelier de Lavande -Les Dames du scrap -Voyage au Pays du scrap -et les blogs des scropines 4 plats que j'aime -l'entre Terre et Mer de ma meilleure amie -grillades et frites -pâtes à la bolognaise maison -sauce de veau de maman 4 Lieux ou j'aimerai me trouver en ce moment -Chez moi dans mon coin scrap -sur le bâteau de croisière où je suis allée en vacances -dans un petit port de pêche en Espagne (que des bons souvenirs) -dans les bras de mon chéri (et oui on ne rigole pas!!!!attention!!!) 4 personnes à qui je lance le défi - à petite mary Il faut que je réfléchisse qui va pouvoir le faire!!!
Publicité
Commentaires
M
Super, tu l'as fait!!!
Publicité
Publicité