Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

Pyramide

C'est à l'occasion d'un challenge proposé par le "Forum Les Dames Du Scrap" que je l'ai faite.

Voici le modèle pour les courageuses

_la partie orange est à découper,

_la partie blanche est pliée de façon à se retrouver à l'intérieure

_et la partie rose est votre pyramide

bo_te

Et maintenant réalisée:

NOEL_2006_111NOEL_2006_112

NOEL_2006_113

NOEL_2006_115

NOEL_2006_114

Publicité
Commentaires
M
Oh, désolée, je n'avais pas vu que tu nous avais mis en photo, ta pyramide est super belle!!!
N
Bon je l'ai vu en vrai elle est super belle et toi au moins tu as mis les explication pas comme moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> nini
Publicité
Publicité