Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

Mini album

Cet album je l'ai offert à mamanpour Noël:

C'est le mot "famille" que j'ai décomposé. A chaque lettre est mis une photo de notre famille.

De mon papa,maman et chaque enfant.

NOEL_2006_021

Maintenant le détail:

NOEL_2006_008 NOEL_2006_009

NOEL_2006_010

NOEL_2006_011

NOEL_2006_017

NOEL_2006_018

NOEL_2006_019

Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dis mais il est vraiment SUPERBE cette album!! Je regret une chose ; c'est de ne pas l'avoir vu en vrai!!!!!!<br /> Bon aller continue de nous faire voir tes merveille sur ton blog.<br /> Bisous nini
N
Je te l'ai déjà dis mais il est vraiment SUPERBE cette album!! Je regret une chose ; c'est de ne pas l'avoir vu en vrai!!!!!!<br /> Bon aller continue de nous faire voir tes merveille sur ton blog.<br /> Bisous nini
M
Mais mademoiselle Angélique, ne paraît pas, mais elle fait des merveilles. Le blog se remplit. FELICITATIONS. Il est tout coloré, joyeux, et très original. Affectueusement MARIANNE
Publicité
Publicité