Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
14 février 2016

Bonne Saint Valentin

Bonjour,

 

Pour cette Saint Valentin, j'ai eu envie de faire une page de mon chéri et moi avec de beaux papiers de la collection Carta Bella "Love" que vous pouvez retrouver à la Boutique Scrapella et aussi des beaux tampons Florilèges "Entre Nous"...Pour la mise en page je me suis inspiré d'un lift proposé sur le forum La Guilde Du Scrap pour ce mois de Février.

IMG_8805

Voilà dites moi vos impressions en attendant passez tous un bon dimanche malgré une vilaine météo.

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'interprétation que tu en as faite et merci pour ta participation !!!
Publicité
Publicité