Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Page pour le sketch du mois SCRAPELLA

Bonjour à tous,

 

Et oui les vacances sont finies... j'ai fais comme presque tout le monde ma rentrée au travail... et voici  ma rentrée pour mon blog avec une pagounette faite pour SCRAPELLA d'après le sketch réalisé par mes mimines ce mois-ci..

FullSizeRender

 

Page Nathan

Et oui première page avec mon 2 eme petit neveu qui est né le mois dernier...pour celle-ci j'ai utilisé les papiers Artemio Baby Boy avec sa planche d'étiquette, un tampon Denim appareil photo, du ruban flèche et du masking tape. Vous retourverez tout ces produits sur la boutique SCRAPELLA. En attendant de voir vos réa sur le blog de SCRAPELLA.

Bonne journée avec ce beau soleil.

Angélique

Publicité
Commentaires
P
jolie et douce à la fois!
C
Super attendrissant !!! Très jolie page !!! J'étais hyper contente de te voir, dommage la journée est passée trop vite heureusement que nous avons passé le repas ensemble .... Je t'embrasse Cathy
A
oh, c'est trop joli !
M
vraiment superbe ta page et belle vie à ce bebe
M
une douceur se dégage de cette page. Un beau bébé, et de beaux papiers! bravo!
Publicité
Publicité