Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
6 juillet 2015

Une nouvelle carte so shabby

Bonjour à tous, 

 

C'est de nouveau moi avec une nouvelle carte so shabby faite pour le forum Love Shabby Chic pour une chaine secrète...je me suis beaucoup amusée à la réaliser. A cette occasion j'ai ressorti mes fleurs, ma dentelle et quelques tampons Florilège. C'est aussi une réa pour le forum La Guilde du scrap en carterie ou il fallait la couleur rose...et là aussi je me suis faite plaisirs.

Allez voici la carte en question...

Capture d’écran 2015-06-23 à 10

 

J' aime beaucoup le résultat, dites moi vite vos impressions.

Bonne journée avec ce beau soleil.

Angélique

 

 

Publicité
Commentaires
F
elle est super belle ta carte, encore bravo<br /> <br /> bisous, bisous
M
j'ai l'impression que c'est du shabby! lol, j'adore l'effet ouverture fleurie sur le côté. Bravo, très jolie!
M
elle est tres jolie bisous
Publicité
Publicité