Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
29 juin 2015

Carte shabby

Bonjour à tous, 

 

C'est avec un superbe soleil que je vous montre aujourd'hui une petite cartounette shabby, faite pour le forum Love Shabby Chic pour le sketch du mois de Juin.

Le sketch : 

Capture d’écran 2015-06-29 à 17

Ma carte : 

Capture d’écran 2015-06-22 à 13

J'ai utilisé à cette occasion un nouvel achat, ce beau tampon Florilège. Le rendu est très beau j'en suis contente.

N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre visite.

Bonne fin de journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est top le rangement! lol! et une super jolie carte! j' aime ce beau tampon! bises et bravo ptite dame!
C
Coucou Angélique !!! Une très belle carte toute en douceur ! <br /> <br /> Bel été à toi, Bisesss Cathy
Publicité
Publicité