Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Sketch Novembre pour DT Scrapella

Bonjour tout le mode,

 

Et oui un autre article non vous ne rêvez pas!!!Bon vu le temps gris d'aujourd'hui il ne pouvait en être autrement..Mon amie Marianne pour ce mois de Novembre nous a concocté ce magnifique sketch pour la DT Scrapella....

sketch dt novembre Voici ma page bien sur je n 'ai pas pu résisté à y mettre de la dentelle, un beau napperon coeur, tampons et autre petite chose...

IMG_8059

J'espère que cela vous a plu, si oui n'hésitez pas à nous montrer vos belles réas.

Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
N
re bonjour, du coup je reviens faire une petite visite sur ton blog mais tu ne postes pas beaucoup.... le dernier message était de moi.<br /> <br /> à la prochaine<br /> <br /> @+
N
Bonsoir demoiselle,<br /> <br /> une belle page estivale.... par ce froid, elle met du baume au cœur.<br /> <br /> ta déco convient parfairement... j'aime<br /> <br /> @+
Y
Comme je te l'ai dit sur La Guilde, ta pag est très belle.<br /> <br /> Dis je t'ai envoyé un MP sur le forum, tu iras le voir.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
L
Merci beaucoup les filles.
M
superbe tout en douceur ta page<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité