Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Un petit triptyque...

Bonjour,

 

Et oui en ce Lundi de Pâques je vous montre un petit triptyque proposé sur la Gluide du Scrap au mois de Mars...il est pour ma petite soeur c'est une surprise....chuteeeeeeeeeee. Je l'ai réalisé avec un kit proposé sur la boutique Scrapella

Le voici en quelques photos. N'hésitez à me laisser un commentaire. Bisous et bon jour férié. Attention aux chocolats....

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7247

IMG_7248

Publicité
Commentaires
M
cela te change de style, et c'est réussi, bisous bisous
M
tres beau bisous
F
Très joli<br /> <br /> bisous
M
C'est sympa :)
Publicité
Publicité