Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Ma tribu

Bonjour

 

Décidement c'est un mois de Mars productif pourvu que cela continu....Une petite page faite pour la chaine de sketch sur le forum la Guilde du scrap avec un sketch de Myriam que vous pouvez retrouver ici

Image_1

Je l'ai réalisé avec le reste du kit proposé par la Boutique Scrapella.

J'attends vos coms avec impatience.

Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Une jolie réa, soignée et harmonieuse, j'aime beaucoup ! Bravo ! Scrapbises.
M
tres joli tout cela bravo
M
quelle tribu! joli ensemble. J'aurai juste essayer de faire correspondre le fond des carreaux entre photos, mais tu as bien utilisé le kit de chez Scrapella! <br /> <br /> bises à vous deux!
Publicité
Publicité