Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Titou et ses rollers

Bonjour

Et oui une autre publication en si peux de temps c'est possible cela doit être à cause du soleil... mdr. Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec un sketch de Myriam

photo

J'ai pioché dans ma boîte à papier, sortie mes tampons et hop une petite page.

J'attends vos impressions.

Gros bisous et bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
_
Génial et pis elle fait bien petit mec !!!
F
Super sympa cette page, bravo<br /> <br /> bisous
M
elle est tres sympa ,nikel le style par rapport à la photo, bisous
A
très jolie et dynamique, j'aime beaucoup :)
M
OUI JEUN' S, le soleil a bien fait de sortir son nez!!!! bises Angélique
Publicité
Publicité