Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
7 mars 2014

Une page pour la DT Scrapella

 

Bonjour, 

 

Aujourd'hui un poste un peu particulier car c'est pour vous annoncer que la boutique Scrapella en l'occurrence Valou m'a demandé de faire partie de sa DT avec Marianne MVirginieVal, Nadia M.

Je suis super contente de cette honneur et j'espère être à la hauteur.

Pour le blog qui lui est associé une page par semaine sera réalisée par la DT. Pour la période du 07 au 14 Mars c'est à mon tour avec à l'honneur "Les tampons"...

Donc voici ma page avec de magnifiques tampons Florilèges : 

- quatre polas

- mix d'étiquettes

- c'est aujourd"hui

Et aussi les tampons Denim : 

- triangle noirs

- taches

page_scrapella

 

Ainsi que les papiers magnifiques Authentique , les fleurs.

N'hésitez pas aller visiter la boutique et de voir toutes les merveilles qui y sont proposées.

 

Publicité
Commentaires
P
Très très belle page et très belle photo <br /> <br /> bises pretty
F
Bravo pour l'intégration de cette DT. Les filles ne seront pas déçues avec ton scrap c'est sur. Ta page est sublime. J'adore la mise en page et les tampons sont vraiment trop, trop chouettes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous tout plein
M
coucou, une très belle page! j'adore ta mise en page et tes découpes perfos! bravo, et bienvenue dans l'aventure. BIZ ma petite Angélique.
_
Hummm super cette page ! <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle aventure DT et je suis sur, tu seras à la hauteur ! Bisous
F
Superbe carte ma belle, j'aime beaucoup et la photo est géniale, aucun doute elle est bien mise en valeur<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité