Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
3 août 2013

Uune petite carte pour ma maman

Bonjour tout le monde,

Pour bien marqué cette semaine de reprise je vous présente aujourd'hui une petite carte réalisée pour le forum Fan de scrap avec ce sketch :

sketch

et ma carte :

skt_fan_de_scrap

Elle est pour ma maman, mauve car c'est sa couleur préférée.

J'attends vos coms avec impatience. Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
ta carte est magnifique , vraiment, superbe !
F
Elle est trop, trop belle. Romantique le mauve et cette belle dentelle. Bravo ma belle, elle est très réussie !<br /> <br /> Bisous tout doux
N
trop belle ta carte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
N
trop belle ta carte <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Publicité
Publicité