Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Du soleil dans une petite carte....

Bonjour tout le monde, 

 

Et oui comme tout le monde je suis en manque de soleil et comme Marianne Designs manque aussi de soleil et veut du soleil dans une carte, voici ma petite réa.

Capture_d__cran_2013_05_22___11

Donc comme toujours : de la dentelle, des perles, des fleurs, une découpe Clé Marianne Design.

Je suis un peu déçue avec ce temps la photo n'est pas top..; mais bon.

Dites moi ce que vous en pensez. Gros bisous et bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta participation,enregistrée!<br /> <br /> A bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Je la trouve très jolie ta carte!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
C
Je la trouve très joie ta carte!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
C
Je la trouve très joie ta carte!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
N
très joli avec ce jaune,oui on manque de soleil!!!!!OUINNNN!
Publicité
Publicité