Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Une page sous le signe de la famille...

Bonjour à tous,

 

Avec le soleil pour ce début de semaine je vous présente aujourd'hui une page faite avec un sketch proposé sur le Forum Love Shabby Chic pour le mois de Mai que voici : 

Capture_d__cran_2013_05_06___11

Et ma page...

Capture_d__cran_2013_05_06___09

Ces photos ont été prises lors du promenade en famille, il manque mon frère partit je ne sais où (c'est dommage)!!! Pour les papiers j'ai choisis des Tilda (oui j'adore leur papiers) et j'ai utilisé un die nouvellement acheté arabesque je suis contente du rendu; puis un tampon grillage et un grand napperon qui est sous les photos.

Dites moi vite vos impressions. Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
whaou ! déjà le skecht est splendide mais ta page est à tomber !!! il va vraiment falloir que j'arrive à me trouver de beaux papiers comme toi...<br /> <br /> ton arabesque rend vraiment bien...<br /> <br /> bisous
T
Un sketch extra et une superbe mise en page qui le met en valeur, j'ai bien envie de le tenter du coup ce sketch.
J
Une toute jolie page, bravo .<br /> <br /> Bisous
B
très belle page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt
F
Elle est superbe ta page ma loveshabby girl. J'adore ces papiers (dis moi où les as tu achetés ?) et ce die est en effet sublime (c'est quelle marque ?), je suis curieuse oui je sais lol....<br /> <br /> Les photos sont super sympas.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux
Publicité
Publicité