Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
16 mars 2013

Mon family Diary

Bonjour, 

Pour cette nouvelle année, bon ok je vous dis ça au mois de Mars, sur le forum Swirlcards, les filles ont proposé un projet sur lequel on scrap un moment fort de la semaine durant toute l'année avec un kit de Départ. Avec mon Marianne on c'est dit tiens allez on le fait.

Donc je vais essayer de vous poster ma ou mes pages chaque semaine.

Une petite photo du superbe kit : 

Capture_d__cran_2013_03_14___12

Pour pas vous noyer comme nous sommes déjà à la semaine 12, je vais y aller petit à petit...

Allez on Attaque avec la couv de ce journal...

 

Capture_d__cran_2013_03_14___12

Semaine 1 : 

Le Dimanche nous étions à l'expo Canine de Bordeaux donc sujet tout trouvé

Capture_d__cran_2013_03_14___12

Semaine 2 : 

Glaska adore regarder la TV, preuve en image...

Capture_d__cran_2013_03_14___09

Un truc de fou...

 

Semaine 3 : 

Une partie de câlins

Capture_d__cran_2013_03_14___09

Un beau moment de complicité entre Glaska et mon homme.

Voilà allez j'arrête là...vous êtes encore là...

Comment trouvez vous mes pages??? J'attends vos coms avec impatience.

Gros bisous et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
De blog en blog j'arrive dans ton univers et c'est un agréable moment que je viens de passer. Un très bel album souvenirs. Bravo et bonne journée.
L
Je crois que nous craquons pour les mêmes papiers! J'ai craqué sur cette collection Swirlcards également, et ton chien est magnifique! Il me dit quelque chose, et en lisant le com de Sylvie ma copinette je me dis que c'est sur FB que j'ai du le voir... bravo en tous cas pour ton journal, c'est un beau projet! A bientôt!
C
Trop, trop sympa !!! Bises Cathy
L
pour l'avoir vu en vrai, je sais qu'il est superbe, bravo, je mettrais le mien en avril ou mai! bise à vous deux. Je pense que tu voulais dire mon amie Marianne... LOL
C
Très joli!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité
Publicité