Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Carte pour le Défi Mars de Style Shabby

Bonjour,

 

Ce matin canalblog a décidé de me faire tourner en bourrique.....et oui mon post précédent pour cet article a oups disparu.......

Donc je recommence : 

Pour ce mois de Mars le blog Syle Shabby propose de lifter cette sublime carte

Capture_d__cran_2013_03_12___09

Je ne pouvais pas résister plus longtemps et en plus trop peur de ne pas avoir le temps donc la voici

Capture_d__cran_2013_03_12___10

Je me suis régalée à la faire avec ces très beaux papiers de chez Tilda, de la dentelle, des embellissements bois, une petit plume pour le côté douceur et quelques fleurs bien sur. Dites moi vos impressions cela compte pour moi.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Super joli scraplift !! bises Cathy
L
Très jolie ta carte !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
F
Elle est vraiment très très jolie ta carte, j'aime beaucoup tes embellissement et l'image est à tomber<br /> <br /> gros bisous
C
Elle est très réussie! j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité
Publicité