Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
2 février 2013

Swap de Noel pour le Forum Passion Shabby

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montrer le colis qui est partis pour Noel dans la maison de MC Clear en guise de swap de Noel du forum Passion Shabby. Pour cela je me suis amusée à transformé une boîte à thé en coffret scrappé que voici

IMG_5271IMG_5273

IMG_5277IMG_5276

et l'ensemble du colis

mc_clear_noel

Sa destinatrice m'a dit qu'elle été contente c'est le principal. Et vous comment trouvez tout ça? Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Ce coffret est magnifiquement décoré,j'aime ces couleurs et la dentelle tout autour, ces papiers sont très beaux! Bises
M
Oh que oui, j'ai été contente, tu m'as gâtée, tout est magnifique. Bisous
C
C'est superbe ce que tu as réalisé!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Z
Ce coffret est vraiment magnifique !!! Bisous.
C
Comme c'est une belle réalisation !!! Bravo !!! Bises Cathy
Publicité
Publicité