Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Une petite carte shabby pour ce dernier Dimanche 2012

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite carte de voeux que j'ai réalisé pour le challenge de Style Shabby. Il fallait lifter une des cartes faites par la DT, j'ai choisie de lifter celle de Sylvie (my loveshabbygirl).

la voici :

style_shabby_3a1aff4_1_

Elle est superbe n'est ce pas!!! Allez sur son blog vous verrez ses merveilles.

Bon voici donc mon lift, j'espère qu'elle va lui plaire...

IMG_5556

Est ce qu'elle vous plait???

J'attends comme toujours vos commentaires qui m'aident beaucoup. Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
P
très joli lift, tout en douceur, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Trés jolie carte toute en douceur<br /> <br /> Merci pour tes voeux et une bonne année 2013<br /> <br /> bisous virginie
M
une petite carte toute douce, c'est des couleur qui te vont bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon !
G
Qu elle est jolie ta carte ! Merci d avoir participe ! Passes une belle fin d annee
S
Tu as fait une interprétation toute jolie, toute douce, toute fraîche de ma carte. J'aime beaucoup. Ça me fait drôle que l'on me prenne pour "modèle", c'est bizarre.<br /> <br /> En tout cas, tu as joliment réussi le défi. Bravo ma loveshabby girl pour la participation et pour avoir choisi ma carte.<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein, tout plein.<br /> <br /> Je vous souhaite à chéri et toi une très belle année 2013.
Publicité
Publicité