Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
9 août 2012

Une page.....

Bonjour tout le monde,

 

Bon alors comment allez vous???certains doivent être en vancances d'autres le seronts bientôt (et oui pour moi plus que 6 jours de travail et ensuite liberté pour 3 semaines...)mais bon c'est pour vous montrer une page faite pour le forum La Guilde du Scrap que je poste aujourd'hui. Une page avec une photo de famille pour les 50 ans de ma maman l'année dernière sur laquelle je me suis essayée aux cocardes les premières et le résultat m'a plu et vous ???

IMG_3352

Bien sûr avec de la dentelle mon péché mignon....des tampons Florilèges, une découpe die de Stamping Up pour les feuillles et une fleur en crochet (non c'est pas moi qui l'ai faite.....).

J'attends vos coms avec impatience. Merci et gros bisous et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les cocardes, les tampons, la dentelle... tout est superbe.<br /> <br /> Bisous.
C
Super jolie toujours dans ton style shabby !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bisessss Cathy
N
une trés jolie page trés sympas tes cocardes<br /> <br /> courage bientot les vacances pour toi aussi<br /> <br /> bisous
M
j'aime tes cocardes, et tu en profites pour te cacher dessous, ta page est très jolie, et j'aime aussi l'effet des tampons, bisous ma grande! a bientôt
S
Très jolie ta page ma tite Lili. Les cocardes, j'adore en faire et pourtant j'y pense que très rarement, va falloir que je m'y remette....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle harmonie des couleurs et la dentelle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> En un mot BRAVO<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Publicité