Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Un petit lift tag

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre un lift tag fait pour le forum Passion Shabby proposé par Gaelle. Je commence à prendre goût de réaliser ces tags. Alllez le voici

IMG_4121

Avec quelques tampons de chez Aladine, un napperon, découpe die pour l'entourage du camé, de la dentelle , des fleurs et perles.

J'attends vos coms. Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau tag chic et féminin !!!<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot ... pour ma part, tout va bien ... j'espère que toi aussi ??<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cathy
N
salut demoiselle<br /> <br /> il est superbe même si on ne voit plus très bien la forme.....<br /> <br /> vu le volume tu le conserves comment ?<br /> <br /> @+
S
tres joli aussi!!!
N
un trés trés beau tag<br /> <br /> bise
M
Je ne suis pas tag, et pourtant...... LE TIEN EST SUPERBE! le shabby tu maîtrise à donf! bisous bisous
Publicité
Publicité