Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Une danse.....

Bonjour,

 

En ce dimanche pluvieux mais bon cela sens bon le scrap pour aujourd'hui, je vous montre une page faite en lift chaine secret sur le forum passion shabby pour le mois de Mai, j'en suis assez contente, la voici

IMG_3185

Une belle photo de mon papa et moi. J'attends vos coms avec impatience. Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page. J'aime beaucoup la mise en scène. Très jolies fleurs en belle harmonie. Peux tu me dire où tu as trouvé tes fleurs marrons et vertes s'il te plaît ?<br /> <br /> Bisous et merci de tes passages réguliers sur mon blog.
M
ta page est très jolie <br /> <br /> bisous
R
Wahouu ta page est superbe!!!J'aime beaucoup les papiers ainsi que les embellissements choisie tel que l'oiseau en bois. BRAVO<br /> <br /> Bisous
V
toujour aussi belle la mariée et sa page aussi<br /> <br /> bravo et bisou miss
C
toujours beaucoup de délicatesse et de charme dans tes réalisations !<br /> <br /> bises cathy
Publicité
Publicité