Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Une page pour le scrapbooking Day

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous présente une petite pagounette faite à l'occasion du scrapbooking day sur le forum "la Guilde du scrap" nous avions quelques consignes à respecter :

_ à choisir le fond : soit craft ou blanc (pour moi blanc)

_ une couleur au choix et seulement une : rose pour moi

et ensuite le thème : la famille, les amis ou notre région (ma famille)

ma page

IMG_3176

tadam.... alors comment la trouvez vous???? heu oui c'est une photo de mon petit frère (il viens de faire 29 ans..mais c'est quand même mon petit frère à l'occasion de mon mariage) j'en suis assez contente , elle est simple

Allez dites moi ce que vous en pensez.

A plus tard et bonne journée. 

Publicité
Commentaires
N
tu fais bien de le préciser...pas si petit que ça lol !!!!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> @+
F
Elle est superbe ta page, toute en douceur et en tendresse. Biz
C
Une jolie page toute en douceur !!<br /> <br /> Bises Cathy
N
trés jolie page toute douce<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
L
Merci les filles je vous adore et vos coms me font un bien fou. Gros bisous
Publicité
Publicité