Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Une petite carte...

Et oui encore....

Voici une carte faite grâce à un super tuto de ma NSP niniscrap, une reine du shabby (je vous invite à aller sur son blog, vous verrez ses merveilles : lescrapdeniniscrap.over-blog.com).

 

Cette carte sera pour offrir à ma maman pour le fêtes des mères....alors chute on ne dit rien.

 

IMG_3178

Comme d'habitude : de la dentelle, de magnifiques papiers (Auguts Moon : Crocus), du tulle pour le noeud et quelques fleurs biensur.

J'attends vos impressions. Gros bisous

Publicité
Commentaires
R
Super jolie ta petite carte, je suis sur qu'elle a énormément plût à ta maman. BRAVO<br /> <br /> Bisous
N
salut demoiselle<br /> <br /> ta mère a du être heureuse...une carte rien que pour elle faite avec tes petites mimines<br /> <br /> @+
S
elle est superbe ta carte bisous
F
Une carte remplie de douceur, soulignée par le choix du papier et des embellissements. Une très belle attention de fêtes des mères.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Ravissante ta carte, j'aime beaucoup ce choix de couleurs, ta maman va être ravie, mais chuuuuuut<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité