Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Une page mariage

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous montre une page scrapliftée faite à la crop de Bougniagues le dimanche matin proposée par aurélie, merci à elle car sa page était superbe.

IMG_3171

je me suis laisséé emporté en rajoutant de la dentelle quelques fleurs, le napperon et les tampons. 

Allez je vous laisse en ce jour de scrapbooking day, pleins pleins de choses à faire. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Très joli duo de couleurs. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous
N
Cette page est magnifique, je suis sous le charme.<br /> <br /> Bisous.
F
tu t'es régalée !!! du shabby !!! et des fleurs!!! et des petits détails !! tout ce qu il te fallait !! <br /> <br /> En tout cas, je l'ai vue !!! et elle est trés belle !!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> J'ai été ravie de vous voir , même si le coeur n'était pas au beau fixe !!<br /> <br /> A bientôt .
N
salut demoiselle<br /> <br /> déjà vu en vrai, alors je confirme une très belle page.....<br /> <br /> tu étais dans ton élément.....<br /> <br /> ma cop's cécile est partie à engoulème pour un autre week end scrap.....<br /> <br /> je vais faire un peu quelques défis pour le scrapbooking day...<br /> <br /> bon weeke nd à toi<br /> <br /> @+
M
pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique et cette dentelle rend bien. Bon week end à vous deux bisous bisous
Publicité
Publicité