Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Cadeau pour le swap de Noel

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une réa faite entièrement de mes mimines (grâce à un tuto mais la impossible de retrouver le lien)  pour l'échange que nous avons fait sur le forum Ambinace So Shabby pour Noel. Cela m'a permis de faire la connaissance de Sylvie alias S909 http://scrapdream.canalblog.com.

m1

m2

Avec des papiers Tilda que j'adore, très shabby j'avoue, felurs en papiers et en platre, des demies perles, de la dentelle et du tulle.

J'attends vos com avec impatience.

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
BJR ! je viens te visiter car je suis aussi sur le forum Passion Shabby : c'est super beau ce que tu fais whaouhhh !<br /> <br /> bon WE de Pâques !
N
trop beau j'adore
M
c'est vraiment joli bravo <br /> <br /> bisous
T
Trés jolie réa ,bravo!<br /> <br /> Bisous
M
c'est une réa magnifique , c'est un très beau cadeau <br /> <br /> biz
Publicité
Publicité