Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Une bien belle chaussure

Et oui un autre message,

Il y a quelques temps sur le foum Ambiance So Shabby pour un challenge héli nous a demandé de réaliser un soulier grâce à se tuto  :http://artfulaffirmations.blogspot.com/2010/01/elegant-shoe-tutorial.html.

Et voici donc ma réalisation

IMG_2280

IMG_2283

Qui m'a portée chance puisque elle m'a permis de gagné.

J'ai beaucoup aimé la faire et je sens que d'autre suivront.

Bises et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie et j'aime beaucoup les couleurs. J'en ai moi aussi réalisé une lors d'une crop que tu peux voir ici: http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2011/03/27/20740105.html Biz
I
Bravo, c'est ravissant et tellement original ! Normal que tu ais gagné ! Bravo. Bises
L
Magnifique!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
Je confirme, elle est très belle et en vrai aussi, puisque c'est moi qui l'ai adoptée. HI HI HI<br /> <br /> Merci encore mille fois. Je l'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kathy
S
Absolument sublime. Délicat et rafinné. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité