Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Souffler 50 bougies

Bonjour,

Et oui me revoilà sur la toile avec une page de l'anniversaire de ma maman de cet été au mois d'Août.

Les papiers sont des Toga, mon titre est fait avec la slice.

IMG_2047

Voilà j'attends votre visite et vous en remercie d'avance. Bonne journée malgré ce temps trés automnal.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie, j'aime bien sont côté doux et romantique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
N
une bien jolie page avec de beaux papiers et une belle mise en page<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
S
Très jolie cette page. Elle est très douce et donne une ambiance un peu "à l'ancienne". Bravo.<br /> Bisous
N
bonjour demoiselle.....<br /> <br /> une belle page romantique à souhait pour cet évènement.....c'est superbe<br /> <br /> tu viens à l'atelier de cathy début novembre à marmande ?<br /> @+
Publicité
Publicité