Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Un blog candy.....

Alors voici le blog de candy de Eliwann. Elle a un très beau blog que j'aime bien.

Blog candy chez Eliwann  je cite :
Mon Blog Candy
 

Coucou,

Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous remercier de votre    fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai des tamponnages,  je ferai    le tirage au sort le 22 octobre 2011.

Pour participer    :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon    blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .

                                                                     1er lot

      

      

 
 
2eme    lot

      

      

      

 
Je vous souhaite bonne chance
bisous sabrina

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité