Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Lini album sur canvas

Bonjour

J'espère que vous avez tous passez une Bonne Fête des papas, voici quelques réas offertes à cette occasion :

un mini album sur canvas réalisé à la crop de Bougniagues le samedi, il me manquait les bonnes photos à ce moment là

IMG_1544

IMG_1545IMG_1546

 

IMG_1547IMG_1548

 

IMG_1549IMG_1551

IMG_1552

Je suis contente du résultat et surtout cela a beaucoup plu à mon papa de revoir ces photos en situation de son petit fils et lui.

Et la petite carte de sa fête

IMG_1555

D'après un lift proposé sur le forum Ambiance Shabby.

J'attends vos coms, gros bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
j'adore tout, les papiers, le travail, la mise en page, et l'idée sur le canvas.<br /> <br /> une merveille<br /> @+
P
superbe, ce style là te réussit aussi!
A
j'adore !!!! bravo.<br /> j'ai moi aussi craqué sur cette jolie collection 'lupin' surtout la feuille avec les fleurs qui est sublime.<br /> bises
S
J'adore cette carte. Les couleurs sont tellement douces et elle est romantique. Bravo.<br /> Vos encouragements sur le forum m'ont donné envie de faire mon blog moi aussi, si ça te dit de venir me faire une petite visite.<br /> Bisous<br /> SylvieG
M
Ce mini est sublime!! et la carte est belle comme tout.<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité