Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Une petite carte

Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin,

Voici une petite carte faite pour le forum Shabby pour le mois de Mars, avec le tuto proposé par Begonia, merci à toi pour toutes ces magnifiques idées que tu nous propose chaque mois pour la rubrique carterie.

IMG_0934

IMG_0936

IMG_0937

Ai utilisé pour cette carte :

papiers de chez Graphic 45 "Once Upon a Springtime Collection", perfo Martha Stewart , tampon mannequin de la scraphosphère, ruban, fleur Prima et tampon signature de chez Toga.

Bisous à tous et à toutes et j'attends de vous lire très vite j'espère.

Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli ! J'adore ton papier de couverture, il est superbe. Bises. Laurence.
L
Elle est magnifique ta petite carte! J'aime beaucoup le papier<br /> Bises Lilibleu.
V
c'est une vraie merveille et les papiers sont d'enfer!!!
M
une belle carte et une fleur style crop non?
N
trés jolie carte
Publicité
Publicité