Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Soirée entre filles

Et oui encore une news.........

 

Une page faite pour le forum Scrap Shabby pour un lift invisible il me semble. J'aime bien le rendu.Il y a tout ce que j'aime mettre sur mes pages : de la dentelle trouvée sur un marché, des perles, des fleurs dont deux qui font partie de la décoration de mon urne de mariage, et des tampons.

Capture_d__cran_2011_03_16___17

J'aime beaucoup ces photos d'une superbe soirée.

Allez j'attends vos coms.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
c'est beau tout ce rose!!!!!<br /> ton papier de fond est sublime.<br /> un très joli souvenir.<br /> bisous
N
vous ne vous étiez pas ennuyées .....<br /> <br /> jolie page<br /> @+
M
toutes de rose vétues et une splendide page, bises
N
sympas ta page
C
c'est beau de voir la vie en rose avec toi !<br /> bises cathy
Publicité
Publicité