Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
26 août 2010

Un mini pour ma maman

Bonjour,

Ah que c'est bien d'être en vacances on arrive a se retrouver un peu et reprendre tu temps pour scrapper. Alors aujourd'hui je vous montre un mini album réaliser avec un kit de la fée du scrap et scraplifter grandement sur celui réalisé par catyscrap85 qui nous fait toujours des réas magnifiques.

Donc ce mini album est pour maman sur son anniversaire.

IMG_6245

IMG_6247

IMG_6246

IMG_6249

IMG_6251

IMG_6253

IMG_6256

Désolé mais canal me fait des blagues il ne me met pas les images dans l'ordre!!!!!!!!!!!grrr grrr!!!!!!!!!!!!!

IMG_6255

Et voilà , merci d'être resté jusqu'au bout. J'attends avec impatience vos commentaires. Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe !!
R
superbe!
N
il est très beau<br /> joli travail<br /> @+
S
Superbe ! ces papiers sont magnifiques aussi !
T
tres tres jolie mini!
Publicité
Publicité