Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Instant choisi en famille

Bonjour à tous,

Voici un mini album réalisé avec un des merveilleux kit proposé par la Fée du scrap et avec une grande inspiration du travail de Catyscrap85 (son travail est remarquable, allez sur son blog vous comprendrez!!!). Je l'ai offert à maman pour Noël.

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0090

IMG_0091

Merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et pour vos petits messages qui me font toujours plaisirs.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
M
il est super ton mini ! j'aime beaucoup son format ! tu as du te régaler à le faire ! il est très bien réussi !
C
merci beaucoup !!!<br /> ta version est très très belle avec de superbes tamponnades.<br /> bises cathy
A
Vraiment superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
Comment ce fait il que je ne l'ai pas vue en vrai celui là???<br /> <br /> Dommage il est super aller bonne soirée demain boulot!!!
Publicité
Publicité