Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Repas du 31

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes "Une Trés Bonne Année 2009", qu'elle vous apporte Joie, Bonheur et Santé et aussi pleins de sous.

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec la dictée de Myriam du mois de Décembre sur le forum de La Fée du Scrap, faite il y a quelques temps "Repas du 31 Décembre 2007" (bon d'accord j'ai un peu de retard!!!!!).

HPIM3992

Alphabet réalisé avec la Toga ainsi que les acolades, tampons Florilège.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites et vos messages cela me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore les couleurs !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
N
Et j'ai oublié: Bonne année à toi aussi!!!
N
Wow!!! Quelle page magnifique! J'adore les couleurs et la mise en page.
N
trés jolie page aller bosse bien moi je vais faire mes courses sous la neige!!!!
Publicité
Publicité