Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Lunettes

Coucou,

Une page réalisée la semaine dernière pendant mon arrêt de travail avec une photo de mon papa et de ses lunettes. Je n'ai pas l'habitude de le voir avec, et comme j'aime beaucoup l'expression de son visage.....cela mérité une réa de scrap. Non?

Voici ma page:

lunettes

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
De belles couleurs masculines pour cette jolie page !!!<br /> Je profite de ce comm' pour te souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle année ...<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Elle est magnifique !!!!!!!! J'adore tous les petits détails !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
F
c'est très joli, joli choix de couleurs,<br /> joyeuses fêtes<br /> val
N
Oui trés belle page j'aime beaucoup les tons et ton papa est super!!!!!<br /> bisous et bonne journée
N
J'adore ton utilisation des tampons! Quelle page superbe!
Publicité
Publicité