Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Quelques pages de La Rochelle!!!!!

Allez voici quelques pages de mon album Weekend Crop La Rochelle avec mes amies........

coup_de_fil

Ah oui trés important de téléphoner à son homme!!!!

c_est_du_jolie

Et ensuite un rafraîchissement!!!

avant_apres

Allez je m'arrête là pour l'instant!!

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
bien sûr de l'alcool, on ne conduit pas, et les lits sont sous nous! ah quelle aventure cette crop chez lydie.
S
On voit pas bien mais les bouteilles, c'est bien de l'alcool !!!!!!!!! lol !!!!!!!!<br /> Super !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
D
pourquoi changer une équipe qui gagne ?????<br /> vous avez bien raison les filles...et je peux confirmer que vous êtes une sacré équipe ....<br /> mille bisous
N
Trés belle page dommage que tu manque un peu sur les photos............tu ne nous a pas loupé en tout cas mais bon on ne t'en veux car même si tu te cache derrier ton appareil tu trinque bien avec nous!!!!!!!<br /> Bisous a plus tard
Publicité
Publicité