Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Mon range bureau pour le boulot

Voici mon range bureau acheté chez Ikea.Avec de beaux papiers trouvé au Nouveau Cultura de Mérignac ouvert la semaine dernière, de la collection Sandylion,moi je les trouvent magnifiques puis quelques embellissements,de la peintures 3D et ma Dymo.

HPIM3812

HPIM3813

HPIM3815

Il fait fureur sur mon bureau du boulot. Et vous comment le trouvez-vous????????

Bonne journée et merci pour votre visite et message. Bisous.

Publicité
Commentaires
D
fais attention à ne pas te le faire " piquer "...car il est vraiment très beau....
V
super j'adoooooooooore
S
IL est magnifique !!!!!!!! Moi aussi j'ai cette collection de papiers qui est superbe !!!!!!!!<br /> A la semaine prochaine !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
ça donne envie d'aller le voir, ce nouveau cultura dont on parle tant ! <br /> Très jolie réa, bravo !
N
oui je suis d'accord super beau et les papiers pas étonnant que tu es craquer a cultura!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Publicité