Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Le scrap, ma passion.....
Newsletter
Archives
4 septembre 2006

Du scrap, c'est quoi?

Quand on voit pour la première fois ce mot on se demande ce que cela veut dire. Et bien en quelques mots voilà: " vous prenez une photo et là vous laissez parler votre imagination autour d'elle. Avec plusieurs papiers de différentes textures, rubans, encre et divers petites choses qui font une jolie page pleins d'amour avec ceux que vous aimez. En faite par rapport à une photo vous faites ce que vous voulez.
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> c'est avec plaisir que j'ai fait connaissance avec vous a st rabier.<br /> ce plaisir est renouvele ici. bravo!<br /> je faisais dans ma jeunesse ce genre de choses sans en connaitre le nom.<br /> promis je ne jette plus bouts de rubans, dentelles, fleurs etc..<br /> je vais vous en faire un stock........sourire.<br /> bravo, et continuez a mettre de belles images sur la vie!<br /> au plaisir.<br /> marie
N
Tu défini trés bien le scrap mais il va falloir que tu nous mettre une petite photo de toi aussi sur ton nouveau blog. <br /> Bisous j'attend avec impatience la suite!!!!
Publicité
Publicité